Nos événements culturels de l'été : une programmation qui a tout pour plaire!
Vie culturelle / 26 mai 2025
La Ville de Boisbriand est heureuse de présenter sa programmation culturelle pour la saison estivale 2025, mettant en vedette tous ses événements phares des dernières années.
Rendez-vous au parc René-Lévesque le lundi 23 juin dès 17 h 30 pour profiter d’animation ambulante, de jeux gonflables et de maquillage, et pour entendre la prestation du groupe Lendemain de veille. Des feux d’artifice clôtureront la soirée en beauté! Pour un aller-retour sans tracas, les participants sont invités à utiliser le service gratuit de navette en continu.
Festival Un air d’ici et d’ailleurs | 19 h 15 | parc Claude-Jasmin
Du 7 au 9 juillet, le parc Claude-Jasmin accueillera le Festival Un d’air d’ici et d’ailleurs. Deux spectacles se tiendront chaque soir, le premier à 19 h 15 et le second à 20 h 45. Naïma Frank, Renee Wilkin, Bouches Bées, Mountain Dasies, Papi Jay et Habana Café monteront sur scène.
Les Beaux lundis | 19 h 15 | parc Claude-Jasmin
Dès le 14 juillet jusqu’au 11 août se tiendra la série de spectacles des Beaux lundis. Gabrielle Destroismaisons, Andie Therio, Laurence Nerbonne, Justin Saladino Band et Sally Folk sont les artistes invités.
La Ville rappelle que les chiens sont interdits sur tous les sites d'événements, même en laisse. Il est également proscrit de fumer ou de vapoter sur le site et les boissons alcoolisées provenant de l'extérieur du site ne sont pas acceptées.
L'ensemble des informations sur la programmation est disponible au boisbriand.ca/agendaculturel.
Autres actualités

Alerte / 18 juin 2025
La MRC Thérèse-De Blainville lance « La Tournée Festive » un événement théâtral gratuit célébrant son histoire

Alerte / 17 juin 2025
Bonification des plages horaires de l'écocentre : un service élargi pour mieux répondre aux besoins des citoyens
