Maude Whittom nommée vice-présidente de la Commission des jeunes élues et élus de l’Union des municipalités (UMQ)
Communiqués / 4 juillet 2025
La conseillère municipale Maude Whittom a nouvellement été nommée vice-présidente de la Commission des jeunes élues et élus de l’Union des municipalités (UMQ). Déjà bien impliquée dans cette commission, elle y siégeait depuis deux ans à titre de membre.
« Je suis heureuse de voir une jeune élue aussi engagée. Depuis ses débuts en politique municipale, Maude Whittom s’investit activement dans la vie communautaire boisbriannaise et à plus grande échelle. Cette nomination démontre une fois de plus son engagement profond », mentionne Christine Beaudette, mairesse.
Rappelons que la commission rassemble des élues et élus âgés de 18 à 35 ans venant de partout au Québec. Elle se concentre sur la participation citoyenne des jeunes, la relève chez les jeunes en politique municipale, le support aux jeunes élus municipaux, la sensibilisation des conseils municipaux aux questions touchant la jeunesse ainsi que le point de vue des jeunes élus municipaux en matière de démocratie et dans certains autres dossiers politiques de l’UMQ.
Autres actualités

Communiqués / 4 juillet 2025
Boisbriand décroche le prix Excellence GRHMQ pour sa campagne interne « Ça, c’est nooooon! »

Vie municipale / 3 juillet 2025
Étude d’une demande de démolition et d’un concept architectural de mise en valeur de la maison Abraham-Dubois
