Les entrepreneurs en déneigement doivent désormais être autorisés par la Ville
Vie municipale / 22 août 2023
À la suite de l'adoption par les membres du conseil municipal du règlement RV-1739, les entrepreneurs en déneigement résidentiel, commercial, industriel et institutionnel doivent désormais obtenir, au préalable, un permis émis par la Ville lorsqu’ils désirent effectuer le déneigement d’une aire de stationnement, d’une allée d’accès ou d’un stationnement situé sur le domaine privé à l’aide de véhicules.
Pour obtenir un permis, il est nécessaire de satisfaire à diverses exigences, notamment en ce qui a trait à l'assurance responsabilité civile et à l'immatriculation des véhicules qui servent au déneigement.
Couvrant la période allant du 15 octobre au 30 avril de l'année suivante, le permis devra être renouvelé une fois l'an, au plus tard le 1er octobre de chaque année.
La Ville invite toute personne souhaitant conclure une entente contractuelle de déneigement de s'assurer préalablement que l'entrepreneur est autorisé à œuvrer sur le territoire pour l'année en cours.
Autres actualités

Communiqués / 22 septembre 2023
Projet de réaménagement de la cellule no 6 au centre de traitement Stablex à Blainville | Le BAPE publie son rapport

Vie culturelle / 12 septembre 2023
Journées de la culture 2023
