Ville de Boisbriand
Partage

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Fermer

Rechercher Fermer
Rechercher
Fermer
Menu
Que recherchez-vous ?
Rechercher Rechercher

Code de vie et acceptation des risques liés à la COVID-19

Téléchargez le document "Engagement du parent".

Compte tenu des nombreux changements apportés au fonctionnement du camp à cause de la COVID-19, le code de vie des enfants a été revu, afin d’intégrer de nouvelles balises de comportements jugés inacceptables en contexte de pandémie. Voici la liste des ajouts et des modifications au code de vie pour l’été 2022 :

  • Adopter un comportement sécuritaire qui ne met pas sa sécurité ou celle des autres en danger en contexte de pandémie;
  • Rester avec le groupe et respecter la distanciation physique ainsi que les zones de jeu assignées au groupe;
  • S’abstenir d’avoir des comportements délibérés favorisant la contagion (p. ex. : cracher, lécher, embrasser, tousser sur un autre individu ou ses effets personnels);
  • Être dans un état de santé permettant de participer aux activités du camp de façon sécuritaire. Si l’état de santé de l’enfant ne respecte pas les normes établies par la direction de la santé publique, l’accès au site sera refusé à l’enfant.

Lors de l'inscription, vous devrez prendre connaissance du texte sur l’acceptation des risques liés à la COVID-19. En acceptant les modalités et les conditions ci-dessous, vous pourrez inscrire votre enfant au service du camp de jour.

Considérant le contexte actuel entourant la pandémie de coronavirus (COVID-19), la Ville de Boisbriand prend toutes les mesures nécessaires afin de protéger les membres de son personnel et la population. Ainsi, la Ville de Boisbriand entend respecter toutes les directives des autorités compétentes relativement au camp de jour.

La Ville se réserve le droit, à tout moment, de fermer le camp de jour si les autorités compétentes émettent des mesures ou directives ayant pour conséquence d’obliger la Ville à fermer ses installations ou advenant le cas où la Ville serait dans l’impossibilité de maintenir les ressources nécessaires afin de gérer le camp de jour de façon sécuritaire. Advenant la fermeture temporaire ou définitive du camp de jour pour l’année 2022, soyez assuré que la Ville procédera au remboursement des frais au prorata des jours fermés.

À titre de représentant(e) de l’autorité parentale de l’enfant, je comprends et accepte que le camp de jour de la Ville de Boisbriand ne pourra garantir un milieu sans la COVID-19, ni exempt de contamination ou de contagion. Je comprends également que je ne pourrai tenir la Ville de Boisbriand responsable advenant tout cas de la COVID-19 au sein du camp de jour.