Code de vie et acceptation des risques liés à la COVID-19
Téléchargez le document "Engagement du parent".
Dans un contexte pandémique, des changements pourraient être apportés au fonctionnement des camps pour l’été 2023, si nécessaire. La Ville suivra les recommandations des autorités compétentes en ce sens.
La Ville se réserve le droit, à tout moment, de fermer les camps de jour si les autorités compétentes émettent des mesures ou directives ayant pour conséquences d'entraîner la fermeture des installations municipales ou advenant le cas où la Ville serait dans l’impossibilité de maintenir les ressources nécessaires afin de gérer les camps de façon sécuritaire. Advenant la fermeture temporaire ou définitive des camps de jour pour l’année en cours, la Ville procédera au remboursement des frais au prorata des journées annulées.
À titre de représentant(e) de l’autorité parentale de l’enfant, je comprends et accepte que la Ville de Boisbriand ne pourra garantir un milieu exempt de contamination ou de contagion au sein des camps de jour. Je comprends également que je ne pourrai tenir la Ville responsable advenant tout cas de la COVID-19 au sein des camps.