Un nouvel employé coloré au Service de sécurité incendie!

Vie municipale / 28 juin 2022

Grizou, la nouvelle recrue de l’équipe du Service de sécurité incendie de la Ville de Boisbriand, a été présenté aux citoyens le 23 juin dernier lors du spectacle de la fête nationale.

Le petit dragon occupera un rôle central dans les prochaines campagnes de prévention et d’éducation liées à la sécurité incendie visant les jeunes boisbriannais d’âge préscolaire et scolaire.

« Grizou tiendra la vedette dans une série de capsules vidéos portant sur la prévention en matière de sécurité incendie qui seront présentées dans les écoles primaires de notre municipalité. Sa bouille sympathique saura assurément capter l’intérêt des enfants par son approche ludique et amusante des notions de sécurité », souligne la mairesse Christine Beaudette.

Les citoyens pourront également rencontrer Grizou à l’occasion de certaines activités organisées par la Ville.

La charmante recrue a été accueillie à la caserne de même qu’à l’hôtel de ville afin de marquer son entrée dans l’équipe de Service de sécurité incendie. Bienvenue parmi l’équipe Grizou!