Sondage : votre Info Boisbriand, vous le préférez comment?

Vie municipale / 5 avril 2022

Depuis plus de 20 ans, l’Info Boisbriand est distribué mensuellement dans les foyers boisbriannais. Avec la multiplication des modes de communication, l’évolution des habitudes de consommation de l’information et les préoccupations environnementales, la Ville entreprend une importante réflexion sur la diffusion du journal municipal.

D’ici au 2 mai, les citoyens sont invités à remplir un court sondage en ligne sur la nouvelle plateforme de consultation citoyenne onjase.boisbriand.ca. Un coupon-réponse en format imprimé est également disponible à la page 5 de la prochaine édition de l’Info Boisbriand, qui sera distribuée le 13 avril prochain. Les réponses reçues permettront de faire des choix éclairés concernant l’avenir de cette publication.