Popup

Lecture du compteur d’eau : transmission en ligne

Vie municipale / 6 janvier 2020

À compter de janvier 2020, la lecture des compteurs devra obligatoirement être transmise en ligne. Par conséquent, aucun carton de lecture ne sera joint à votre compte de taxes 2020.

Pour effectuer la transmission en ligne de la lecture de votre compteur d’eau, cliquez ici.

Si vous prévoyez vous absenter en janvier ou si l’accès à votre compteur est entravé en raison de la neige, veuillez communiquer avec le Service de la trésorerie afin que le nécessaire soit fait pour enregistrer la lecture de votre compteur d’eau.
Information : 450 435-1954, au poste 202 ou eau@ville.boisbriand.qc.ca

NOUVEAUTÉ!
En 2020, le virage numérique se poursuit avec la possibilité d'accéder en ligne à son compte de taxes municipales et procéder à son paiement de façon électronique.

Pour vous inscrire afin de recevoir en ligne votre compte de taxes municipales, cliquez ici. Ce service vous permettra de consulter votre compte sur la plateforme de votre choix (téléphone intelligent, tablette, ordinateur) au moment qui vous conviendra.

Pour effectuer le paiement en ligne de votre compte 2020, cliquez ici.