Popup

Transmission en ligne de la lecture du compteur d’eau

Vie municipale / 6 janvier 2021

Rappel : Aucun carton de lecture n’est joint au compte de taxes municipales.

La lecture de votre compteur d’eau doit OBLIGATOIREMENT être transmise en ligne au plus tard le 3 février 2021. Pour entrer la lecture du compteur d’eau, vous aurez besoin du numéro de matricule qui se trouve sur votre compte de taxes 2021.

Si vous ne transmettez pas la lecture de votre compteur d’eau, des frais de 50 $ vous seront facturés. S’il y a un excédent d’eau, un compte supplémentaire sera envoyé au propriétaire au cours de l’année.

Si l’accès à votre compteur est entravé en raison de la neige, veuillez communiquer avec le Service des finances afin que le nécessaire soit fait pour enregistrer la lecture de votre compteur d’eau.

Information : 450 435-1954, poste 252 ou eau@ville.boisbriand.qc.ca

Transmettre la lecture du compteur d'eau Transmettre la lecture du compteur d'eau