Popup

La Magie des lumières : une édition « fait maison »

Vie municipale / 28 novembre 2019

C’est avec fébrilité que la Ville de Boisbriand invite ses citoyens à l’édition renouvelée de la Magie des lumières le 28 novembre dès 19 h devant la bibliothèque où les lumières de Noël s’allumeront à 19 h 30.

Misant sur l’expertise et le savoir-faire à l’interne, l’entièreté du décor des fêtes a été créée par les employés municipaux à l’aide de matériaux recyclés tels que des palettes de bois et des pneus usagés. Les sapins naturels quant à eux, seront réutilisés pour l’aménagement de la patinoire au parc Charbonneau en temps et lieu.

« Je félicite les employés qui offriront une toute nouvelle Magie des lumières aux participants. Très tendance, le concept s’inscrit dans une démarche qui m’est chère, c’est-à-dire valoriser le personnel et être soucieux de l’environnement. Soyez des nôtres pour vivre le moment, chocolat chaud en main, et en présence de la troupe vocale Les vagabonds », souligne la mairesse Marlene Cordato.

Concours de photo
Les 50 premières personnes qui se photographieront dans le nouveau décor et qui publieront leur photo sur la page Facebook de la Ville, courent la chance de recevoir une paire de billets pour un match de l’Armada de Blainville-Boisbriand qui se tiendra le vendredi 13 décembre prochain. Plus d'information au www.facebook.com/VilledeBoisbriand