Popup

Des noces d’or et bien plus!

Vie municipale / 19 novembre 2019

Fidèle à la tradition, la Ville de Boisbriand célébrait, le 16 novembre dernier, les anniversaires de mariage de six couples mariés depuis plus de 50 ans. Entourés de leur famille, les couples à l’honneur ont été reçus à la Maison du citoyen, par la mairesse Marlene Cordato et les conseillers municipaux, Christine Beaudette, Lori Doucet, Jean-François Hecq, Daniel Kaeser, Érick Rémy et Jonathan Thibault.

« Je tiens à féliciter les couples pour ces heureux anniversaires. Leur histoire et leur amour sont une inspiration pour nous tous », déclare Mme Cordato.

• Jocelyne Desjardins et Maurice Dion – 70 ans
  • Marguerite Harvey et Armand Harvey – 60 ans
  • Marie-Claire Paré et Louis Pierre Paré – 60 ans
  • Anna-Maria Zorzetti et Jean-Louis Wang – 55 ans
  • Monique Boulais-Morin et Gilbert Morin – 50 ans
  • Céline Langlois et André Filion – 50 ans

Instaurée en 2011, cette célébration des anniversaires de mariage est organisée par la conseillère et présidente de la Commission de la participation citoyenne, Lori Doucet, et la responsable des relations avec les citoyens, Karine Hamel.

Bas de vignette :
Les couples célébrés avec la mairesse, les conseillers municipaux, ainsi que le député de Rivière des Mille-Îles, Luc Désilets et l’attachée politique du député de Groulx, Véronik Charest.