Popup

Scrutateurs, secrétaires et constables recherchés pour le jour du scrutin (7 novembre).

Boisbriand souligne l’apport de ses bénévoles au Centre de création

Vie municipale / 23 août 2021

La Ville de Boisbriand a reçu plus de 200 bénévoles au centre de création, les 18, 19, 20 et 21 août derniers, pour assister à la production estivale du Petit Théâtre du Nord. Les invités ont été accueillis par les élus municipaux et les employés du Service des loisirs.

« Nous avions l’habitude de faire une grande fête pour célébrer nos bénévoles. Ces soirées théâtre nous ont tout de même permis de remercier ces gens de cœur qui s'impliquent bénévolement auprès de différentes organisations culturelles, sportives et communautaires de notre ville », souligne la mairesse Marlene Cordato.

Visant à réunir et à remercier tous ceux et celles qui ont œuvré activement à titre de bénévole entre avril 2019 et mars 2021, la traditionnelle Fête des bénévoles s’est donc exceptionnellement déroulée en quatre temps, au centre de création.