Popup

Mariage civil à la Ville de Boisbriand

Mot de la mairesse / 14 février 2020

Saviez-vous que la Ville de Boisbriand offre la possibilité de célébrer votre mariage civil? La cérémonie peut se dérouler à l'hôtel de ville ou, sur demande, dans les parcs, espaces verts ou autres bâtiments municipaux de la Ville.

« À titre de célébrante, j’ai eu le privilège d’unir officiellement trois couples depuis 2018. Chaque fois, c’est très émouvant d’assister au mariage et de faire partie de l’histoire de ces couples », a déclaré la mairesse Marlene Cordato.

Le mariage peut être célébré du lundi au jeudi, entre 8 h 30 et 12 h et entre 13 h et 16 h, ainsi que le vendredi, entre 8 h 30 et 12 h.

Le mariage civil est célébré conformément aux dispositions du Code civil du Québec. Un délai d'au moins cinq semaines est à prévoir entre la rencontre préparatoire et la célébration.

Pour connaître les modalités, communiquez au 450 435-1954 pour prendre rendez-vous avec l’assistante au célébrant qui complétera les formulaires avec les futurs époux ou consultez la section mariage civil.