Popup

Webdiffusion de la séance d’information - projet montée Sanche

Communiqués / 11 septembre 2020

Le 9 septembre dernier, la Ville de Boisbriand a tenu une séance d’information virtuelle concernant le projet de construction au 305, montée Sanche. Il s’agit de la première étape d’un processus de consultation citoyenne qui s’échelonnera jusqu’à la fin du mois d’octobre.

La prochaine activité de consultation se déroulera le 15 octobre prochain, à 19 h. Cet atelier de conception participative en ligne consiste en la révision de la conception du projet. L’inscription est obligatoire en ligne ou par téléphone au 450 435-1954, poste 230. La date limite pour s'inscrire est le 1er octobre

Les gens qui souhaitent soumettre leurs commentaires ou questions sont invités à le faire par courriel à consultationboisbriand@ville.boisbriand.qc.ca.