Ville de Boisbriand
Partage

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Fermer

Rechercher Fermer
Rechercher
Fermer
Menu
Que recherchez-vous ?
Rechercher Rechercher

Un horaire mieux ciblé pour répondre aux citoyens

Communiqués / 31 août 2022

Dans le cadre de la mise en place d’un guichet unique pour ses citoyens, la Ville de Boisbriand franchit une première étape pour faciliter l’accessibilité à ses services en modifiant l’horaire des comptoirs d’accueil de l’hôtel de ville et du Service des loisirs.

Les changements apportés aux heures d’ouverture sont le fruit d’une analyse approfondie des statistiques d’achalandage aux différents comptoirs d’accueil de la Ville. « Cette décision s’est imposée comme étant celle où le résident de Boisbriand avait le plus à gagner pour être servi de la meilleure façon. Le remaniement de l’horaire permettra de maximiser les ressources humaines lors des périodes de pointe afin de répondre plus adéquatement aux demandeurs », a expliqué le directeur du Service des communications de la Ville de Boisbriand, Vincent Lanctôt.

Le nouvel horaire, sans interruption sur l’heure du dîner, entrera en vigueur dès le 19 septembre 2022 :

Lundi, de 8 h 15 à 16 h 15
Mardi et jeudi, de 8 h 15 à 17 h
Mercredi, de 8 h 15 à 19 h
Vendredi, de 8 h à 16 h.

Confirmée lors de l’adoption du budget 2022, l’implantation prochaine d’un guichet unique est une priorité pour le conseil municipal. « Cette porte d’entrée centralisée pour le citoyen nous permettra d’offrir un service plus efficient et ce nouvel horaire représente une première étape dans l’atteinte de cet objectif », a souligné la mairesse de Boisbriand, Christine Beaudette.

Rappelons que les services en ligne demeurent accessibles en tout temps au boisbriand.ca et qu’il est possible de faire une requête au boisbriand.ca/requete