Popup

Réouverture de l’hôtel de ville et de la bibliothèque

Communiqués / 5 février 2021

À la suite des récentes mesures annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Boisbriand rendra accessibles au public, à compter du 8 février, l’hôtel de ville et la bibliothèque municipale.

Service aux citoyens
Certaines transactions pourront s’effectuer à la réception de l’hôtel de ville, ouverte du lundi au jeudi, entre 8 h 15 et midi et entre 13 h et 16 h 15, et le vendredi entre 8 h et 12 h 15. Si une situation exige de rencontrer un employé, il est recommandé d’appeler au 450 435-1954 pour prendre rendez-vous avant de vous déplacer. Notez que le comptoir du Service des loisirs demeure fermé.

Néanmoins, en raison des circonstances, la Ville invite les citoyens à privilégier les services à distance par l’intermédiaire du www.boisbriand.ca, par courriel ou par téléphone. Notez que le délai de réponse pourrait être plus long qu’à l’habitude.

Bibliothèque municipale
Dans le respect des mesures sanitaires et de distanciation physique, la bibliothèque sera également accessible aux utilisateurs du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h 30, ainsi que samedi et dimanche, de 10 h à 17 h.

Services offerts sur place :

• Accès aux rayons, au comptoir de prêt, de référence ainsi qu’aux bornes de prêt en libre-service et au photocopieur
  • Places assises et postes informatiques sur réservation directement au comptoir, au 450 435-7466 ou au suggestions@ville.boisbriand.qc.ca
  • Prêt de documents audiovisuels (retour seulement au comptoir de prêt)
  • Émission de la carte-loisirs ou de son renouvellement
  • Paiement des frais acceptés

Mentionnons que le retour des documents imprimés doit obligatoirement se faire à l’aide de la chute à livres.