« Prends le temps de vivre. Ralentis. »

Communiqués / 13 juillet 2022

En collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), plusieurs organisations policières appuyées d’élus municipaux s’unissent et annonçaient le lancement d’une nouvelle campagne sur la sécurité routière, sous le slogan « Prends le temps de vivre. Ralentis. »

Une campagne accrocheuse
Au cours des prochaines semaines, les citoyen∙ne∙s pourront observer l’ajout de panneaux de sensibilisation dans de nombreux quartiers résidentiels de la région.

Un enjeu régional
Force est de constater que cet enjeu n’est pas unique à une municipalité. En effet, plusieurs villes et municipalités de la région desservies par les corps policiers mentionnés plus haut, tels que Sainte-Anne-des-Plaines, Oka, Blainville, Terrebonne, Lorraine, Rosemère, Boisbriand, Sainte-Thérèse et Mirabel, se sont d’ailleurs jointes au mouvement et déploieront la campagne sur leur territoire dans les prochaines semaines, également dans le cadre de la stratégie de prévention en sécurité routière 2021-2025 de la SAAQ.