Popup

Prenez quelques minutes pour répondre à un court sondage.

Nomination au Service des communications

Communiqués / 4 juin 2021

C’est avec enthousiasme que la Ville de Boisbriand annonce l’arrivée de Mme Anne Roy à titre de directrice du Service des communications, nommée le 4 mai dernier en séance du conseil municipal.

Professionnelle du marketing et gestionnaire aguerrie, Mme Roy possède une riche expérience dans les communications institutionnelles et gouvernementales. Ses différentes expériences dans les médias et dans plusieurs organismes publics lui ont permis d’acquérir des compétences hautement recherchées par la Ville de Boisbriand. Reconnue pour son leadership, ses habiletés managériales et sa pensée stratégique, elle sera une valeur ajoutée pour la Municipalité.

« La communication est extrêmement importante. C’est elle qui nous permet de garder contact avec les citoyens et de les informer de l’actualité municipale. Les outils de communication se multiplient rapidement et nous devons continuer de maintenir le rythme afin de mieux répondre aux attentes des gens. Je souhaite la bienvenue à Mme Roy. J’apprécie son expérience et je suis certaine que son arrivée à Boisbriand sera un élément positif à l’équipe déjà en place », déclare la mairesse Marlene Cordato.

« La Ville est heureuse d’accueillir Mme Roy au sein de son équipe de direction. Par sa rigueur et vision stratégique, elle saura assurément supporter et guider l’équipe des communications déjà en place dans l'atteinte des objectifs que demandent les nombreux défis actuels et futurs.», souligne le directeur général par intérim, M. André Lapointe.

Un nouveau Service
La création officielle du Service des communications, autrefois sous l’autorité de la direction générale, permettra à la Ville d’insuffler une nouvelle dynamique dans les pratiques communicationnelles et d’y joindre une vision du service aux citoyens avec une structure offrant performance et efficience.