L'art de cultiver son été

Communiqués / 22 juin 2022

La Ville de Boisbriand est heureuse d’annoncer sa programmation culturelle pour la saison estivale 2022. Au programme : de la musique, de l’humour, des arts ainsi que de la littérature!

« Au fil des années, Boisbriand s’est démarquée pour son offre culturelle. Cette année n’y échappe pas. Quel plaisir de nous retrouver tous ensemble lors des événements phares comme la fête nationale, Les Beaux lundis d’été et le festival Un air d’ici et d’ailleurs, ou encore à l’occasion d’un de nos nouveaux événements culturels, notamment Le rendez-vous des artistes. Les chances de vous croiser et de partager d’agréables soirées collectivement seront nombreuses! Il va sans dire que nous attendions ce moment depuis longtemps », mentionne la mairesse Christine Beaudette.

Fête nationale*
Rendez-vous au parc René-Lévesque le 23 juin dès 18 h pour profiter d’animation, de structures gonflables, de maquillage, d’un spectacle familial et entendre la prestation d’Émile Bilodeau à 21 h. Les feux d’artifice suivront à 22 h 35!

Les Beaux lundis d’été | 19 h 30 | parc Claude-Jasmin
Dès le 27 juin jusqu’au 15 août se tiendra la série des Beaux lundis d’été. Sam Simard et sa famille, The Two, Belle Grande Fille, Socalled, Brittany Kennell, Fuel Junkie et Brigitte Boisjoli sont les artistes invités. Notez qu’il y aura une relâche le 4 juillet pour les Beaux Lundis.

Festival Un air d’ici et d’ailleurs | 19 h 15 | parc Claude-Jasmin
Du 4 au 6 juillet, le parc Claude-Jasmin accueillera le Festival Un d’air d’ici et d’ailleurs. Deux spectacles se tiendront chaque soir, le premier à 19 h 15 et le second à 20 h 45. Scott-Pien Picard, Sarahmée, Lara Klaus, Chico Band, Tassez-vous de d’là et Louis-Jean Cormier monteront sur scène.

Pour connaître la programmation complète des événements culturels gratuits de l’été, consultez l’Agenda culturel.

*Avec la participation du gouvernement du Canada.