La Ville de Boisbriand souligne le travail de ses employés

Communiqués / 16 septembre 2022

À l’occasion de la Semaine de la municipalité, qui se déroule du 11 au 17 septembre, la Ville de Boisbriand a souligné l’apport important de ses employés dans leurs efforts constants pour répondre aux besoins des citoyens.

Organisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation sous la thématique Ma municipalité, à mes côtés, la Ville a profité de la sous-thématique Employés municipaux du 14 septembre afin que chaque directeur de service accueille ses employés avec petite boustifaille et lettre de remerciement.

« Les efforts soutenus et combinés de toute l’équipe ont contribué à mener la ville où elle se situe présentement, c’est-à-dire une ville où il fait bon vivre! Ce travail d’équipe est très apprécié, encore plus après la traversée de deux ans et demi de gestion pandémique. Leur professionnalisme et leur dévouement ont été appréciés de toutes parts et méritent d’être mis de l’avant », explique le directeur général de la Ville de Boisbriand, André Lapointe.

« Les membres du conseil se joignent à moi pour remercier l’ensemble des employés pour leur collaboration afin d’offrir les meilleurs services possibles. Lorsque nous sommes sur le terrain, nous sommes à même de constater que les citoyens apprécient leur implication dédiée. Continuons d’être une équipe engagée, dont l’apport est essentiel à la réussite des dossiers et à la qualité de vie des citoyens », souligne la mairesse Christine Beaudette.