Popup

Calendrier modifié - Projet de construction au 305, montée Sanche

Communiqués / 8 septembre 2020

Le 9 septembre prochain, la Ville de Boisbriand entreprendra une série d’activités de consultation citoyenne concernant un projet de construction au 305, montée Sanche. Des modifications au calendrier initial ont été apportées afin de prolonger la période de consultation citoyenne pour permettre au plus grand nombre de gens d’y participer.

« C’est la première fois que nous consultons nos citoyens en virtuel et par écrit. Normalement, nous l’aurions fait devant public, mais le contexte de la pandémie nous oblige à développer de nouvelles façons de consulter, accessibles et diversifiées, pour permettre à tous les gens intéressés d’avoir accès aux différentes séances et de donner leur opinion », indique la mairesse Marlene Cordato.

Séance d’information en ligne | 9 septembre, 19 h
La séance d’information se déroulera par vidéoconférence. Les citoyens sont invités à se connecter à la séance le soir même, à compter de 18 h 45. Il sera possible d’émettre des commentaires ou de poser des questions en direct. La séance d’information sera aussi disponible en différé.

Les gens qui souhaitent soumettre leurs commentaires ou questions avant la séance sont invités à le faire par courriel à consultationboisbriand@ville.boisbriand.qc.ca.

**NOUVELLE DATE** Atelier de conception participative en ligne | 15 octobre, 19 h
L’atelier de conception permettra aux participants de formuler leurs commentaires quant à la réalisation du projet dans la forme proposée. L'inscription est obligatoire ou par téléphone au 450 435-1954, poste 230.

**NOUVELLE DATE** Date limite : 1er octobre

**NOUVELLE DATE** Consultation par écrit | Du 15 au 30 octobre
Les personnes pourront transmettre des commentaires par écrit ou poser des questions relatives à l’ensemble du projet par le biais d’un formulaire en ligne par la poste au 940, boulevard de la Grande-Allée, Boisbriand (QC) J7G 2J7 ou directement à l’hôtel de ville.

Rapport de rétroaction | Janvier 2021
Un rapport de rétroaction sur les consultations sera déposé au plus tard lors de la séance du conseil municipal du mois de janvier 2021.

Pour en savoir plus, consultez la section Participation publique (urbanisme)