Ville de Boisbriand
Partage

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Popup

Rechercher Fermer
Rechercher
Fermer
Menu
Que recherchez-vous ?
Rechercher Rechercher

Fête de l'hiver : le plaisir s'invite au parc Charbonneau

Communiqués / 15 janvier 2020

Le 1er février prochain, de 11 h à 21 h, le parc Charbonneau sera l’hôte de la Fête de l’hiver. Une édition qui promet une journée des plus agréables!

« La Fête de l’hiver, grâce à la glissoire, l’élément vedette de la journée, est certainement devenue un rendez-vous boisbriannais incontournable pour tous. Grande nouveauté cette année, le très réputé DJ Champion assurera le volet musical de notre événement à compter de 19 h. Il me fait donc plaisir de vous inviter à venir danser, peu importe votre génération! », mentionne la mairesse Marlene Cordato.

De 8 h à 16 h
L’Association de ringuette de Boisbriand disputera des joutes amicales sur la patinoire à bandes.

De 11 h à 17 h
Jeux gonflables, glissoires (prêt de tubes), patinoire, fermette, jumpaï (trampolines), spikeball (sport d'équipe où l'objectif est de faire bondir la balle sur un trampoline), jeux libres et beaucoup plus attendent les participants. Pour une deuxième année, la populaire activité de traîneaux à chiens sera de retour. Les billets sont déjà en vente au www.boisbriand.ca.

De 17 h à 21 h 
L’événement se poursuivra jusqu’à 21 h avec, entre autres la prestation de DJ Champion, de 19 h à 20 h 30, et le feu d’artifice à 19 h 25. Glissoires et patinoires seront également ouvertes.  

De 11 h à 21 h
Kiosques de restauration payants (camions de rue, cantine et bar). Les citoyens sont invités à apporter des contenants réutilisables pour tous les breuvages.

Stationnement 
Des places de stationnement à l’école Gaston-Pilon, à la bibliothèque, à L’@dobase et à l’hôtel de ville seront disponibles aux visiteurs.

Sauf quelques exceptions, les activités seront gratuites. À compter de 17 h, le site sera accessible seulement par le boulevard de la Grande-Allée.

En cas de température incertaine, les citoyens sont invités à vérifier la tenue de  l’événement au 450 435-1954, poste 257, le 1er février dès 9 h.