Popup

Des visites de prévention incendie adaptées

Communiqués / 31 juillet 2020

Cette année, en raison de la pandémie de COVID‑19, le Service de sécurité incendie de la Ville de Boisbriand n’effectuera pas de visite à domicile, mais fera plutôt ses vérifications préventives à distance, avec le concours des citoyens. Les résidents visés par la démarche 2020 recevront un formulaire d’auto-inspection résidentielle à remplir.

« Nous avons adapté notre protocole, ce qui nous permet d’effectuer la vérification préventive, tel qu’exigé par le ministère de la Sécurité publique du Québec, tout en assurant la sécurité des citoyens et des pompiers, puisque nous évitons les contacts entre les personnes », souligne la mairesse Marlene Cordato.

Quelques minutes seront nécessaires pour effectuer les vérifications requises, notamment celle des avertisseurs de fumée. Les citoyens sont ensuite invités à retourner le formulaire dûment rempli au Service de sécurité incendie, au 3305, boul. de la Grande-Allée, au plus tard le mercredi 26 août 2020.

Information : 450 435-3385