Popup

Décès d’Étienne Monette, ancien conseiller municipal

Communiqués / 29 juillet 2020

C’est avec beaucoup de tristesse que la Ville de Boisbriand a appris le décès, le 11 juillet dernier, d'Étienne Monette. Celui-ci a occupé un siège de conseiller municipal à Boisbriand de 1994 à 1998.

Membre du 4e degré des Chevaliers de Colomb de l’Assemblée Conrad-J. Chaumont, monsieur Monette a été élu Grand Chevalier des Chevaliers de Colomb du Conseil 2015 Sainte-Thérèse - Boisbriand en 1985-1987 et réélu en 2008. Il a également été impliqué pendant plusieurs années dans l’organisation du Brunch du partage, un événement annuel qui vient en aide aux familles démunies de Boisbriand.

Originaire de Montréal, monsieur Monette a emménagé à Boisbriand à la suite de son mariage en 1962 avec Gisèle Cousineau. Il était retraité du Canadien Pacifique.

« Au nom des élus et de tous les employés, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances aux proches de monsieur Monette et je salue son engagement dans la communauté », a indiqué la mairesse Marlene Cordato.