Popup

COVID-19 : Nouvelles mesures en vigueur

Communiqués / 14 janvier 2021

Mise à jour : 14 janvier 2021

Faisant suite aux récentes annonces du gouvernement du Québec entourant la pandémie, la Ville de Boisbriand ajuste certains de ses services et horaires, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Services aux citoyens
L’accès aux bâtiments municipaux demeure fermé aux visiteurs. Cependant, les services municipaux, incluant la cour municipale, sont maintenus et les employés sont disponibles pour répondre aux demandes des citoyens par téléphone, par courriel et en ligne.

En raison du télétravail, le délai de réponse pourrait s’avérer plus long qu’à l’habitude. Entre autres, les messages téléphoniques seront retournés du lundi au jeudi, entre 8 h 15 et midi et entre 13 h et 16 h 15, et le vendredi entre 8 h et 12 h 15. Par ailleurs, puisque des employés utilisent leur téléphone personnel, il est possible que l'appel entrant soit un numéro masqué (appelant inconnu). Mentionnons que les enveloppes reçues dans la chute à courrier de l'hôtel de ville ou par envoi postal continueront d’être dépouillées quotidiennement.

Hôtel de ville (fermé aux visiteurs)
Services à distance par courriel et par téléphone :

Lundi au jeudi : de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 15
Vendredi : de 8 h à 12 h 15

Aréna
Fermé au public jusqu'à nouvel ordre

*Bibliothèque municipale
À compter du 18 janvier, les étudiants pourront réserver des plages horaires donnant accès à des places assises et aux postes informatiques à la bibliothèque. Toutefois, l'accès aux rayons et aux autres équipements de la bibliothèque demeurera interdit. Pour se prévaloir du service de prêt sans contact, il suffit de transmettre sa commande par courriel à suggestions@ville.boisbriand.qc.ca ou par téléphone au 450 435-7466.
Lundi : 10 h à 17 h
Mardi au jeudi : 10 h à 19 h 30
Vendredi au dimanche : 10 h à 17 h

Patinoires et glissoires
Les patinoires et glissoires extérieures, ainsi que les chalets de parc demeurent accessibles au public, cependant l'horaire des installations a été modifié. Notez que seul le patinage libre est autorisé. La collaboration de tous est requise et les usagers sont priés de respecter rigoureusement les mesures sanitaires en place et les capacités maximales des sites.

État de la situation État de la situation