Popup

Boisbriand souligne la Journée mondiale du théâtre

Communiqués / 27 mars 2021

La Ville de Boisbriand est heureuse de souligner la Journée mondiale du théâtre. Cette journée est aussi l’occasion de partager un aperçu du vaste chantier qui a permis la transformation de l’église Notre-Dame-de-Fatima en centre de création.

« Nous sommes fiers de pouvoir offrir une place de choix au théâtre à Boisbriand et plus particulièrement d’accueillir le Petit Théâtre du Nord (PTDN) en résidence dans notre tout nouveau centre de création », déclare la mairesse Marlene Cordato.

Fondé en 1998 par quatre comédiens de la région : Luc Bourgeois, Louise Cardinal, Sébastien Gauthier et Mélanie St-Laurent, le PTDN s’est d’abord produit dans une grange au Parc du domaine vert, à Mirabel puis au centre communautaire de Blainville avant de s’installer en 2020 au centre de création de Boisbriand.