Popup

Enquête sur vos habitudes d’achat dans la MRC de Thérèse-De Blainville

Avis publics / 21 novembre 2019

Statistique Canada mènera une enquête téléphonique pour le compte de la Direction du développement économique et entrepreneuriat de la Municipalité Régionale de Comté (MRC) de Thérèse-De Blainville du 25 novembre au 29 novembre 2019. Les intervieweurs de Statistique Canada communiqueront avec 2 000 ménages sélectionnés aléatoirement dans la MRC de Thérèse-De Blainville.

L’objectif de cette enquête est de recueillir de l’information auprès des résidents, sur leurs habitudes d’achat, et sur les biens et services disponibles.

L’enquête sera menée en vertu de la Loi sur la statistique, qui garantit que les renseignements recueillis demeureront confidentiels. Aucune réponse individuelle et aucun renseignement permettant d’identifier les répondants ne seront partagés avec la Direction du développement économique et entrepreneuriat de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Bien que la participation à l’enquête soit volontaire, il est important que tous les ménages sélectionnés y participent afin que l’information obtenue reflète avec exactitude le profil des résidents de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Lors de leur appel, les intervieweurs se présenteront comme étant des employés de Statistique Canada.