Mise à jour de l'évaluation foncière

Alerte / 20 avril 2022

La firme LBP Évaluateurs agréés inc. a été mandatée par la Ville afin de procéder à la mise à jour du rôle d’évaluation des immeubles situés au nord de l'autoroute 640 jusqu'aux limites de la ville. Cette première démarche, réalisée auprès des propriétaires, est effectuée à distance sous la forme d’un questionnaire en ligne. Les propriétaires visés ont reçu une lettre à cet effet au cours des derniers jours.

Afin de compléter leurs analyses, les évaluateurs effectueront des visites extérieures et prendront des photos de ces propriétés au cours des prochains mois.

Pour toute demande d’assistance sur le contenu de la lettre ou sur le questionnaire, veuillez communiquer avec la firme d’évaluateurs au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel indiqués dans la lettre.