Élections municipales

Choisir d'être candidat - Élection 2017

Les candidats ont jusqu'au 6 octobre 2017 pour produire une déclaration de candidature

En prévision de l’élection municipale qui se tiendra le 5 novembre prochain, la présidente d’élection de la Ville de Boisbriand, Me JOHANE DUCHARME, désire informer les électrices et les électeurs qui souhaitent prendre part au scrutin à titre de candidate ou de candidat qu’ils ont jusqu’à 16 h 30 le 6 octobre 2017 pour produire une déclaration de candidature à l’endroit suivant :

BUREAU D’ÉLECTION
940, boulevard de la Grande-Allée, porte 245

Boisbriand (Québec)  J7G 2J7

450 435-1041

Il est à noter que les déclarations de candidature sont acceptées du 22 septembre au 6 octobre, à 16 h 30.

Toute personne éligible peut poser sa candidature à un seul poste de membre du conseil de la municipalité.

La déclaration de candidature doit comporter les signatures d’appui d’au moins 50 électeurs de la municipalité pour le poste de maire, et d’au moins 25 électeurs de la municipalité pour le poste de conseiller.

Des pochettes d’information à cet effet sont maintenant disponibles. Celles et ceux qui désirent obtenir plus d’information à ce sujet peuvent s’adresser à la présidente en téléphonant au numéro indiqué plus haut.