Imprimer Envoyer

Élections municipales

Districts électoraux pour l'élection générale 2017

C’est au cours de l’année 2016 que le conseil municipal a procédé à la révision de la délimitation des districts électoraux de la ville. À la suite de ce processus, la nouvelle carte des districts électoraux est entrée en vigueur le 31 octobre 2016. Cette dernière servira aux fins de l’élection générale 2017.

Carte des districts électoraux (version complète)
Carte des districts électoraux - illustration en couleurs des districts)

No
District Plan(s)
1
Sanche
Plan
2
DuGué
Plan
3 Filion Plan (partie 1)
Plan (partie 2)
4 Dubois Plan
5 Brosseau Plan (partie 1)
Plan (partie 2)
6 Labelle Plan
7 Desjardins Plan (partie 1)
Plan (partie 2)
8 Dion Plan (partie 1)
Plan (partie 2)
Plan (partie 3)

Toute personne intéressée peut consulter le texte intégral du règlement établissant les districts électoraux et la carte, soit sur le site Internet via le module « Règlements municipaux », soit en s’adressant au Service juridique et Greffe.

Par ailleurs, la carte des districts électoraux est un document public et toute personne peut demander à la consulter ou à en obtenir une copie conformément à Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2.1), moyennant les frais applicables.

Aux fins électorales, la présidente d’élection a fait produire une carte des districts électoraux indiquant les noms des voies de circulation et les numéros des immeubles et des extraits de la carte par district. Ces documents sont disponibles aux mêmes conditions.