Imprimer Envoyer

Requêtes en ligne

La Ville de Boisbriand est heureuse d’annoncer la mise en ligne de nouveaux services pour les requêtes et le repérage par géolocalisation des balais de rue en temps réel.

Requêtes en ligne
«
On l’attendait depuis longtemps ce pas de plus dans l’ère numérique. Faciles d’accès et efficaces, les requêtes en ligne vont faciliter la transmission de l’information entre les citoyens et les services municipaux », indique la mairesse Marlene Cordato.

Que ce soit pour s’inscrire aux collectes de branches, signaler un lampadaire défectueux ou pour toute autre demande nécessitant une attention particulière de la Ville, les citoyens pourront dorénavant transmettre leurs demandes en ligne.

Pour utiliser ce nouveau service, cliquez ici et remplissez le formulaire. Un numéro de requête sera attribué dans le but d’assurer le suivi de la demande.

Les citoyens qui possèdent un téléphone intelligent sont invités à télécharger l'application Voilà! Signalement afin de soumettre leurs requêtes par l’entremise de leur appareil numérique. Mentionnons que cette application est disponible dans l'App Store et sur Google Play.

Balais mécaniques en temps réel
Les balais mécaniques sont opérationnels dans les rues de la Ville depuis la mi-avril. En nouveauté cette année, il est désormais possible d’accéder à une carte de géolocalisation permettant de suivre en direct leurs déplacements en cliquant ici.