• Nouvelles
  • Plus de 450 citoyens participent à la « plus belle fête de l’année »

Plus de 450 citoyens participent à la « plus belle fête de l’année »

La Ville de Boisbriand a reçu plus de 450 bénévoles lors d’une soirée festive, tenue le 8 juin dernier. Les invités ont été accueillis par tous les élus, le directeur général ainsi que le directeur et les employés du Service des loisirs.

« C’est l’occasion pour la Ville et le conseil municipal de remercier les citoyens qui sont bénévoles dans différentes organisations culturelles, sportives et communautaires. C’est la plus belle fête de l’année », a déclaré la mairesse Marlene Cordato.

Visant à réunir et à remercier tous ceux et celles qui ont œuvré activement à titre de bénévole entre avril 2017 et mars 2019, la Fête des bénévoles s’est déroulée à l’aréna municipal, transformé pour l’occasion en vaste salle de réception.

Au total, 43 organismes locaux et régionaux étaient représentés, sans compter les membres des commissions et comités municipaux.