Nettoyage de la rue des Francs-Bourgeois

La Ville de Boisbriand procédera au nettoyage de la rue des Francs-Bourgeois, les 18 et 20 juin. Afin de faciliter les opérations de nettoyage et le passage du balai de rue, la collaboration des automobilistes est requise.

Il sera strictement interdit de stationner sur la rue des Francs-Bourgeois, de 7 h à 17 h :

• Du côté des adresses paires – 18 juin
  • Du côté des adresses impaires – 20 juin

Les propriétaires des voitures stationnées durant l’interdiction s’exposent à des amendes pouvant aller de 100 $ à 300 $ et au remorquage, à leur frais, de leur véhicule.

Stationnements alternatifs
Durant les deux jours de nettoyage, la Ville invite les gens à stationner leur véhicule dans leur propre stationnement ou au parc Wilfrid-Dion. Le stationnement situé au Centre d’excellence Sports Rousseau sera également disponible pour les résidents de la rue des Francs-Bourgeois; les espaces de stationnement disponibles seront identifiés pas des panneaux à l’effigie de la Ville de Boisbriand.

Information : 450 435-1954