Journée Famille active 2019

L’été, c’est fait pour jouer!

La Ville de Boisbriand invite les citoyens à la Journée Famille active qui se tiendra le samedi 1er  juin prochain, de 11 h à 15 h, au parc Charbonneau.

Programmation
Lors de cette journée qui marquera le début de la programmation Boisbriand actif, séance cardio (13 h), volleyball, parcours d’agilité de soccer, parcours découverte (5 ans et -), initiation à la balle molle et à la planche à roulettes plairont à tous. En nouveauté cette année, une course à obstacles à laquelle petits et grands sont invités à participer.

La bataille de pistolets à eau sera également de retour. Pour y participer, les citoyens doivent apporter leur pistolet, et il est suggéré de porter un maillot!

Tournée Jamais sans mon casque
Autre nouveauté cette année, le  kiosque Défi Tête la Première, dans le cadre de la tournée Jamais sans mon casque, procèdera à l’ajustement des casques de vélo.

Laisser une trace
De plus, en présence de l’artiste-peintre Charlem, les citoyens pourront user d’imagination pour habiller de peinture le piano public qui sera installé cet été au parc Dubois.

Les activités seront gratuites. L’organisme Les Services d’Entraide Le Relais tiendra un service de cantine. Des places de stationnement à l’école Gaston-Pilon, à la bibliothèque et à l’hôtel de ville seront à la disposition des visiteurs. Pour connaître la programmation complète, consultez la page Facebook de la Ville.

En cas de température incertaine, les citoyens sont invités à composer le 450 435-1954 poste 257, le 1er juin dès 8 h pour confirmer la tenue de l’événement.