La Ville peut vous marier!

Vous souhaitez vous marier civilement à la Ville de Boisbriand? La mairesse Mme Marlene Cordato, le directeur général Me Karl Sacha Langlois, la greffière Me Johane Ducharme et la directrice du Service juridique et du greffe et greffière adjointe Me Édyth Ariane Lavoie ont été reconnus « célébrants compétents » par le ministère de la Justice. À ce titre, ils peuvent désormais célébrer les mariages civils sur le territoire de la ville de Boisbriand.

« Je me réjouis de ce nouveau service qui s’ajoute à l’offre municipale existante, mais aussi de devenir, en ma qualité de célébrante, le témoin privilégié d’un grand moment dans la vie », a déclaré la mairesse Marlene Cordato.

Le mariage pourra être célébré à l’hôtel de ville de Boisbriand, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi, de 8 h 30 à 12 h. La célébration pourra aussi se dérouler, sur demande, dans les parcs, espaces verts ou autres bâtiments municipaux de la Ville. Cet été, la mairesse sera disponible pour les célébrations de mariage les samedis 7 juillet et 25 août.

Un délai d'au moins cinq semaines est à prévoir entre la rencontre préparatoire et la célébration.

Pour plus de détails concernant la marche à suivre, consultez l'onglet Mariage civil ou communiquez au 450 435-1954.