• Nouvelles
  • La Tournée Hockey d’ici Rogers débarque sur la Grande-Allée

La Tournée Hockey d’ici Rogers débarque sur la Grande-Allée

Les 1er et 2 décembre à Boisbriand

Le plus important festival de hockey au Canada sera de passage à Boisbriand, les 1er et 2 décembre prochain. Les festivités se dérouleront sur le boul. de la Grande-Allée, devant l’hôtel de ville. Pour l’occasion, la rue sera fermée à toute circulation, de la rue des Commissaires jusqu’au stationnement de la pharmacie Jean-Coutu. Toutes les activités se dérouleront à l’extérieur et tout sera gratuit!

« C’est la première fois que la Ville de Boisbriand reçoit un événement d’une telle envergure. Nous sommes d’autant plus fébriles et fiers que la Tournée Hockey d’ici Rogers 2018-2019 ne propose qu’un seul arrêt au Québec et que ce soit chez nous que ça se passe! », souligne la mairesse Marlene Cordato.

Programmation

Pendant deux jours, le samedi de midi à 18 h et le dimanche, de midi à 22 h, le  festival accueillera des prestations musicales en direct, des activités thématiques sur le hockey pour petits et grands, d’anciens joueurs de la LNH (Guy Carbonneau et Francis Bouillon signeront des autographes), des joueurs de l’Armada ainsi que des vedettes locales, comme Charline Labonté et autres! Amateurs de hockey, la Coupe Stanley sera également sur place!

Le samedi 1er décembre, à 17 h, vous êtes invités à assister à la grande illumination des arbres devant l’hôtel de ville. Des surprises vous attendent!

La diffusion en direct sur écran géant du match opposant le Canadien de Montréal aux Sharks de San José clôturera l’événement. Le match sera animé par Ron MacLean et Tara Slone, et sera diffusé sur Sportsnet.

Pour connaître tous les détails de la programmation, cliquez ici.

Stationnement et navette

Quatre stationnements avec service de navette gratuit sont mis à la disposition des visiteurs :

• Faubourg Boisbriand (ancien Target);
  • Parc Pellerin;
  • Église Notre-Dame-de-Fatima;
  • École Gaston-Pilon (à distance de marche du site).

Entrave à la circulation

Le boul. de la Grande-Allée, devant l’hôtel de ville, sera fermé à la circulation du jeudi 29 novembre à 7 h, au lundi 3 décembre à 5 h (matinée).