• Nouvelles
  • Incident informatique chez Logiciels Sport-Plus : Boisbriand épargnée

Incident informatique chez Logiciels Sport-Plus : Boisbriand épargnée

À la suite du reportage publié par certains médias, le 3 juillet dernier, concernant un incident informatique survenu chez Logiciels Sport-Plus, la Ville de Boisbriand tient à rassurer ses citoyens : les données de la Ville de Boisbriand sont demeurées confidentielles. « Nous sommes effectivement une ville cliente de l’entreprise Logiciels Sport-Plus. Mais nous avons eu la confirmation que personne n’a eu accès aux données de la Ville de Boisbriand », déclare la mairesse Marlene Cordato. Le 17 juin dernier, une faille informatique permettant indirectement l’accès aux informations des dossiers des familles inscrites auprès de Logiciels Sport-Plus a été relevée. Des mesures de sécurité ont aussitôt été prises par la direction de l’entreprise pour empêcher la répétition d’une telle attaque et pour protéger la vie privée des clients de Logiciels Sport-Plus.