Concours de photos de la carte de Noël

Transmettez votre photo sur le thème de l’hiver ou des fêtes par courriel en incluant vos coordonnées postales. La photo doit être de format paysage, EN HAUTE RÉSOLUTION et sans inscription de date sur le visuel. Un comité choisira la photo gagnante qui figurera sur la carte de Noël de la Ville. Les citoyens seront également appelés à voter sur Facebook pour le « Coup de coeur du public ». Des cartes-cadeaux de commerces locaux seront remises aux gagnants. Date limite pour participer : le 2 mars 2018 à 9 h.

Seuls les citoyens de Boisbriand sont admissibles au concours. Une seule photo par résident. Les photos doivent avoir été prises sur le territoire de Boisbriand. La Ville se réserve le droit d’exclure toute photo jugée inappropriée. Toute photo soumise au concours est libérée de tous droits.