Nouveaux services à la bibliothèque!

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, est heureuse d’annoncer que la bibliothèque municipale offre dorénavant le prêt automatisé et un accès supplémentaire au bâtiment.

Trois guichets libre-service, dont un adapté aux enfants, sont maintenant disponibles pour les usagers qui souhaitent effectuer eux-mêmes leurs prêts et retours. Le paiement des frais au dossier par carte de crédit sera éventuellement permis. Cette nouveauté permet au personnel de consacrer plus de temps à l’aide aux usagers. Le service au comptoir est toujours disponible.

Également, il est possible d’entrer à la bibliothèque par un nouvel accès plus près du stationnement arrière facilitant ainsi l’accès aux familles et aux personnes à mobilité réduite.