Inondations - La situation se stabilise au 8 mai, 10 h

La Ville de Boisbriand surveille l'état de la situation de la crue exceptionnelle de la rivière des Mille Îles qui, à 10 h le lundi 8 mai 2017, se stabilisait.

Sur le terrain

Travaux publics, Sécurité incendie, Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, assistés de tous les services municipaux, sont à l'oeuvre pour aider les citoyens depuis vendredi, et ce, 24 h sur 24.

Sacs de sable

Des sacs de sable sont disponibles pour ceux qui désirent endiguer leur résidence; pour information, composez le 911.

Centre d'accueil (enregistrement obligatoire des sinistrés pour potentielle aide financière du gouvernement)

Les citoyens doivent, dès qu'ils sont touchés par la crue, s'enregistrer au centre d'accueil situé à la Maison du citoyen (955, boul. de la Grande-Allée).

Il est fortement conseillé de prendre des photos des dégâts (à titre de preuve) dans le but de documenter la demande d'aide financière faite au Ministère de la sécurité publique.

Nuit du lundi 8 mai au mardi 9 mai : Entre 20 h le lundi 8 mai et 8 h le mardi 9 mai, le centre d'accueil sera déménagé à la caserne de pompiers (3305, boul. de la Grande-Allée).

Appel à la vigilance

La Ville de Boisbriand appelle les citoyens à demeurer vigilants.

Bénévoles

La Ville tient à remercier chaudement les bénévoles qui donnent un coup de pouce précieux aux sinistrés. Ceux qui désirent proposer leurs services sont invités à communiquer avec la Ville au 450 435-1954.