Imprimer Envoyer

Hommage aux scouts par le Lieutenant-gouverneur du Québec

Le 15 janvier dernier, la Ville de Boisbriand accueillait l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, dans le cadre d’une cérémonie de reconnaissances (Recognition Ceremony) du conseil du Québec de Scouts Canada.

Lors de cette cérémonie organisée par le Conseil Scouts Canada, avec le soutien du 1er groupe Scouts Boisbriand, les réalisations exceptionnelles des scouts, des aventuriers, des routiers et des animateurs ont été reconnues. Parmi les 52 récipiendaires honorés, quatre ont reçu le prix d’aventurier de la Reine des mains du Lieutenant-gouverneur. Aussi, un foulard de Scout Boisbriand à été remis à la mairesse suppléante, Lori Doucet, à titre de représentante de la Ville de Boisbriand.

La Ville désire féliciter tous les récipiendaires et particulièrement ceux de Boisbriand : Myriam Paradis, Laura Schmitt, Robert Schmitt et Alexandra Schmitt.

Dans l’ordre, de gauche à droite : Claude Surprenant, député de Groulx; Vera Madic, attachée politique de la députée de Rivière-Des-Mille-Îles, Linda Lapointe; l’honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec; Lori Doucet, mairesse suppléante; Jeff Smith, Commissaire du Conseil de Québec; Andrew Price, Président du Conseil d’administration - Scouts Canada; Chris von Roretz, Membre du Conseil d’administration - Scouts Canada; Robert Schmitt, Commissaire adjoint (croissance et expansion); Russ Looker, ancien commissaire du Conseil.