Élections 2017 : les membres du conseil sont assermentés

La Ville de Boisbriand est heureuse d’accueillir officiellement le conseil municipal 2017-2021 à la suite à l’assermentation du 13 novembre dernier.

Les citoyens de Boisbriand ont accordé leur confiance pour un troisième mandat à la mairesse sortante Marlene Cordato avec une majorité de 62,4 % des votes en sa faveur. Trois conseillers vivent une première expérience à titre d’élu : madame Karine Laramée et messieurs François Côté et Jean-François Hecq. Ils se joignent aux autres membres réélus.

Le nouveau conseil se compose ainsi :

• Marlene Cordato, mairesse
  •  Fançois Côté, district Sanche – 1
  • Érick Rémy, district DuGué – 2 (réélu)
  • Christine Beaudette, district Filion – 3 (réélue)
  • Jonathan Thibault, district Dubois – 4 (réélu)
  • Daniel Kaeser, district Brosseau – 5 (réélu)
  • Karine Laramée, district Labelle – 6
  • Jean-François Hecq, district Desjardins– 7
  • Lori Doucet, district Dion – 8 (réélue)

La Ville remercie les citoyens qui ont exercé leur droit de vote. Quelque 47,8 % des Boisbriannais se sont rendus aux urnes le 5 novembre dernier. Rappellerons qu’il y a 4 ans, le taux de participation était de 50,6 %.