Concours « Nos héros à vélo »

Cet été, pédalez en toute sécurité!
Vous êtes un cycliste exemplaire qui adopte de bons comportements à vélo et qui respecte le Code de la sécurité routière? Réjouissez-vous, car vous pourriez être récompensé cet été! En effet, les villes de Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Sainte-Thérèse lancent le concours « Nos héros à vélo », une initiative qui encourage le civisme et la sécurité à bicyclette. En participant, vous pourriez entre autres gagner l’un des trois ensembles d’articles promotionnels offerts par la Ville de Boisbriand.

Comment participer?
1. En transmettant par courriel une photo illustrant un bon comportement que vous mettez en pratique ou que vous avez observé. Chaque photo publiée sur la page Facebook de la Ville équivaut à une participation au tirage mensuel.
2. En recevant un billet de courtoisie remis par préventionnistes à vélo. Ils garderont l’oeil bien ouvert en circulant sur le territoire de Boisbriand afin de récompenser les cyclistes modèles. La partie détachable de ce billet sera déposée par les patrouilleurs dans la boîte de tirage mensuel.

Les tirages auront lieu en juin, en juillet et en août.

Bonne chance… et prudence sur la route!

Règlement :
Seuls les citoyens de Boisbriand sont admissibles au concours Nos héros à vélo. Une seule participation par résident est permise. Les photos doivent avoir été prises sur le territoire de Boisbriand. La Ville se réserve le droit d’exclure du concours toute photo jugée inappropriée. Toute photo soumise est libérée de tous droits pour une durée illimitée et peut être réutilisée par la Ville de Boisbriand.