Popup

Journée portes ouvertes à la caserne

Communiqués / 10 septembre 2019

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Boisbriand invite la population à découvrir le métier de pompier dans le cadre de sa Journée portes ouvertes. L’activité familiale se tiendra le 21 septembre, de 10 h à 16 h, à la caserne située au 3305, boul. de la Grande-Allée.

Tours de camions, démonstrations de pinces de désincarcération, simulation de sauvetages en hauteur, simulateur incendie, essayages d’habit de combattant et roulotte de prévention sont quelques-unes des nombreuses activités auxquelles les visiteurs pourront participer. De plus, ces derniers auront l’occasion de rencontrer plusieurs membres du Service de sécurité incendie qui répondront à leurs questions.

Afin d’assurer la sécurité de tous, il est demandé aux visiteurs d’utiliser le stationnement du parc Wilfrid-Dion, situé à l’angle de l’av. des Grandes-Tourelles.

Toute la population est conviée à cet événement familial!