Imprimer Envoyer

Une ville à mon image

Le dynamisme de Boisbriand illustré en photos!

 

Le 25 mars dernier, les conseillers municipaux Jonathan Thibault, Daniel Kaeser et Christine Beaudette étaient de passage à la Maison du citoyen pour admirer l'exposition annuelle Boisphilex du Club de philathélie Les Timbrés de Boisbriand.

   

Le 21 mars dernier, la Ville de Boisbriand procédait au lancement de la deuxième génération de la Politique de la famille et des aînés. L'événement s'est tenu à la bibliothèque municipale en présence de la conseillère Christine Beaudette, du comité de pilotage et de plusieurs citoyens.

 

Le 10 avril dernier, la conseillère municipale Lori Doucet était présente à la Soirée des lauréats du Club de patinage artistique de Boisbriand pour participer à la remise de prix de distinction.

Le 10 avril dernier, le Fonds communautaire de Boisbriand procédait à la remise de plusieurs chèques afin d'aider plusieurs citoyens dans la réalisation de leur projet.

     

Le 8 mars dernier, la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, et la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, invitaient les élues des villes avoisinantes lors d'un 5@7 à l'occasion de la Journée internationale des femmes.

Le 1er mars dernier, les conseillers municipaux Jean-François Hecq et Daniel Kaeser étaient de passage à la Maison du citoyen pour admirer les photographies de l'exposition "Le voyage d'une vie" de la Boisbriannaise Marie-Josée Plourde.


   

Le conseiller municipal Jean-François Hecq était présent à l'aréna municipal pour procéder à la mise au jeu protocolaire des parties d'ouverture et finale du Tournoi de hockey Midget Espoir, tenu en février dernier.


 

Le 9 février dernier, la conseillère municipale Karine Laramée était de passage à l'aréna municipal afin de procéder à la mise au jeu protocolaire de la partie d'ouverture du Festival de ringuette de Boisbriand.


Une Fête de l'hiver réussie

La Fête de l'hiver, qui s'est tenue le 3 février dernier au parc Charbonneau, s'est avérée un grand succès. Quelque 3500 personnes ont profité des joies de l'hiver pour bouger en famille et 2000 en soirée ont bravé le froid pour assister au feu d'artifice. Merci à tous les participants. À l'an prochain!